Accéder au contenu principal

Ma formation à distance

Je viens vers vous pour vous parler de ma formation en dessin a distance.

Lignes et formations:

"Créée il y a plus de 10 ans et membre du groupe d’écoles Skillandyou, Lignes et Formations vous propose des formations à distance aux métiers créatifs dans 4 secteurs : Décoration, Photographie, Graphisme & Dessin et Mode. Toutes nos formations sont conçues par des professionnels du secteur créatif qui vous accompagnent tout au long de votre formation : décorateurs, illustrateurs, stylistes, graphistes…
Complètes et flexibles, nos formations vous permettent de vous former à un métier, de développer de nouvelles compétences ou de préparer un examen officiel (BTS Design d’espace, BTS Design Graphique, BEP Photographie…). Grâce à nos cours et nos outils e-learning, vous apprenez les techniques professionnelles et développez toutes les connaissances nécessaires à votre futur métier. Les stages en entreprises et les ateliers organisés par l’école vous permettent également d’ajouter une dimension pratique à votre formation."

Mon avis:

J'aime beaucoup ce principe, on reçoit les cours par colis, et il y a un vrai suivi derrière, les cours sont très bien fais, puis il y a un forum pour discuter avec les autres élèves qui suivent ou non les mêmes cours et c'est vraiment réconfortant et instructif.
Les profs sont là en cas de besoin, meme pour une simple question concernant un devoir, ils sont vraiment là pour nous.
On recoit le premier colis avec les cours a l'intérieur, a la fin de chaque cours il y a des devoirs qu'il faut leur envoyer. Ils nous les renvoient corriger avec des notes. 
Je le recommande.


N'hésitez pas à aller faire un tour...


Commentaires

Articles les plus consultés